NF-HABITAT-RGE-ACTEUR-ENGAGE

Demandez un devis gratuit

02 40 01 67 95

>> Ou par mail

Choisissez un professionnel RGE pour vos travaux de rénovation

NF MAISON RENOVEE RGE webPour l'éco-prêt à taux zéro et le crédit d'impôt transition énergétique, seuls les travaux d'amélioration et de rénovation énergétique réalisés par des professionnels titulaires d'un signe de qualité RGE, reconnus garant de l'environnement, ouvrent droit aux aides financières dans un logement ancien. 

La mention RGE "Reconnu Garant de l'environnement" constitue la condition incontournable dans le choix d’une entreprise pour réaliser des travaux d’efficacité énergétique. Elle représente un véritable gage de qualité et de respect de l'environnement.

 

La qualification RGE

 

La mention « Reconnu Garant de l’Environnement » RGE - accompagne des signes de qualité officiels. Elle est attribuée à des professionnels porteurs, soit de qualifications, soit de certifications dans le domaine des travaux d’efficacité énergétique ou d’installation d’équipements à énergie renouvelable. Ces qualifications et certifications doivent répondre à des critères exigeants, portant sur la formation ou le contrôle de réalisations.

 

Tous les professionnel du bâtiment peuvent être détenteurs d'un signe de qualité RGE, pour l'un des domaines de travaux d’amélioration de la performance énergétique : installation ou pose de matériaux d'isolation thermique des parois vitrées ou opaques, équipements de chauffage ou de fourniture d'eau chaude sanitaire.

Pour être éligibles aux aides financières et aux déductions fiscales, les travaux doivent concerner la fourniture et l'installation d'équipements, matériaux et appareils d'isolation respectant des niveaux élevés de performance énergétique.

 

BATI-OUEST entreprise de Loire-Atlantique qualifiée RGE, certifiée NF Habitat

 

Qualifiée RGE, certifiée NF Habitat, BATI OUEST apporte à votre  de projet de rénovation, l’assurance de bénéficier :

-d’un interlocuteur unique

-d’une évaluation de l’existant

-d’une approche multicritères

-d’un contrat clair et précis intégrant un prix et des délais convenus

-de la coordination des différents corps de métiers intervenant sur le chantier

-de la réduction des consommations énergétiques (la rénovation doit conduire à l’amélioration d’au moins une classe et à l’atteinte, a minima, de la classe C de l’étiquette énergie)

-d’un DPE avant et après travaux

-d’une attestation de la performance et de la qualité globale de la maison après travaux

-d’un SAV organisé

-de la possibilité d’accéder aux labels de performance énergétique, dont BBC-Effinergie rénovation

 

Un projet de rénovation? Contactez-nous !

NF-HABITAT-RGE-ACTEUR-ENGAGE