NF-HABITAT-RGE-ACTEUR-ENGAGE

Demandez un devis gratuit

02 40 01 67 95

>> Ou par mail

Travaux d’extension maison : à la recherche de plus de confort et de performance énergétique

diapo3

A l’occasion de travaux d’extension ou d’agrandissement de votre maison, vous pouvez améliorer voter confort. Finis les courants d’air, les pertes de chaleur, l’humidité pour gagner en confort de vie.

 

 

Un autre avantage des travaux thermiques est d’augmenter la valeur du bien rénové. La valeur verte qui décrit le supplément de valeur d’un bien immobilier après rénovation énergétique devient déterminante lors d’une transaction de bien immobilier, en vente ou en location.

 

Se lancer dans un projet d’extension ou d’agrandissement ne s’improvise pas. Pour procéder dans le bon ordre, il faut d’abord faire le point sur la partie existante et identifier les travaux complémentaires à réaliser en surplus de la nouvelle extension créée.

 

Organiser vos travaux d’extension maison

 

Pour mener à bien le projet d’extension de votre maison, débutez par un bon diagnostic des atouts et des contraintes de votre maison afin de hiérarchiser les travaux à effectuer.

 

Votre maison n’est plus aux normes, une mauvaise isolation, un chauffage défaillant… Il est intéressant de pouvoir combiner le gain énergétique, le respect de l’environnement et l’amélioration esthétique pour embellir l’intégralité de votre maison.

 

Vous pouvez aussi décider de suivre une démarche écologique, pour vivre dans un habitat sain et durable. Faire le choix d’une isolation thermique et acoustique performantes et utiliser des éco-matériaux. C’est aussi pouvoir limiter ses consommations d’énergie en exploitant tout le potentiel des énergies renouvelables.

 

En réalisant vos travaux avec un professionnel RGE vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt 2019.   

 

Vous avez un projet d’extension de maison? Informez-vous auprès de Réno Bâti Ouest.

NF-HABITAT-RGE-ACTEUR-ENGAGE